Retour à la page d'accueil
>VIE ASSOCIATIVE >Les associations subventionnées en 2020 au titre du FDVA

Les associations subventionnées en 2020 au titre du FDVA

Article VIE ASSOCIATIVE 31/05/2021

En 2020, 162 associations ont déposé une demande de subvention au titre du FDVA-Fonctionnement et innovation pour un montant total demandé de 1 756 560 €. L’enveloppe régionale disponible globale était de 273 542 €. Elle a permis de soutenir 41% des associations demandeuses (67)

LES ASSOCIATIONS ET PROJETS SUBVENTIONNES EN 2020

Prenez connaissance de la programmation régionale 2020.

La première colonne indique le service instructeur et le référence du dossier déposé et la dernière colonne précise les montants accordés suite à la validation de la Commission Régionale Consultative du FDVA.

Les mises en paiement et les arrêtés attributifs de subvention sont envoyés aux associations subventionnées.

MIS EN ŒUVRE DES ACTIONS SUBVENTIONNÉES

L’organisme bénéficiaire d’une subvention doit fournir à la DJSCS, le compte-rendu financier du projet ou de l’action subventionné.

En cas de difficultés de réalisation, merci de le signaler rapidement par mail. Vous avez la possibilité d’adresser une DEMANDE DE REPORT en indiquant le motif et les nouvelles dates prévisionnelles de réalisation.

Rappel : Les fonds non utilisés ou employés à d’autres fins que celles prévues dans la programmation régionale et rappelées dans l’arrêté attributif de subvention, devront faire l’objet d’un reversement.

Liste des pièces-jointes